Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Anémone
2 juillet 2015

Référendum anglais sur l'UE

La reine Elisabeth a dévoilé mercredi devant le Parlement britannique le projet gouvernemental de référendum sur la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne. "Une loi sera présentée pour organiser un référendum sur le maintien ou pas (du Royaume-Uni) dans l'Union européenne avant la fin 2017", a déclaré la reine devant les parlementaires et les membres du gouvernement Cameron. Le discours marque l'ouverture de la nouvelle session du Parlement de Westminster après les élections législatives du 7 mai, que le Parti conservateur a largement remportées. Les détails du texte seront officiellement présentés aux députés jeudi, puis discutés à la chambre des Communes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous l'Anémone
  • On m'appelle le Poisson Bleu, il est donc normal que Sous l'Anémone soit mon repère, le lieu où je peux converser en totale liberté sans rien craindre des autres. Ici c'est chez moi, à coeur ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité