Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous l'Anémone
23 octobre 2019

Ce que pensent les anglais du Brexit

"Cela affecte ma santé mentale" Je suis sûr que j’ai entendu Boris parler de supprimer le projet de loi. Mais maintenant, c’est une pause? Peut-être que cette idée est passée sous le carton, ainsi que Boris. Pour ma part, je ne peux pas supporter plus de mois de cette pisse. Cela affecte ma santé mentale et probablement celle de beaucoup d’autres dans le pays. Organisez un deuxième référendum et supprimez ce projet de loi. Comment cela peut-il être meilleur que là où nous sommes maintenant? Le gouvernement n'a proposé aucun avantage financier, économique et de bien-être pour laisser l'UE dans cet État. Un autrelan  «Il faut prendre des risques pour tenter d'éviter une catastrophe» Cela pourrait sceller le destin de Boris. L'UE semble [disposée] à accorder cette prolongation maintenant car rien ne pourra empêcher le vote de censure et la tenue d'une élection générale GE. L’issue de cette situation est évidemment incertaine, mais dans cette situation, il faut prendre des risques pour éviter une catastrophe. PowerlessAngryVictim  "C’est faux à tant de niveaux" Je ne peux pas croire que 19 députés travaillistes aient voté pour n’a pas voté pour l’accord de Theresa, qui protège légalement les travailleurs. C’est faux à tant de niveaux. ADH1969   "En tant qu’électeur, vous n’auriez aucune idée de ce que vous obtiendriez en votant travailliste"   Inscrivez-vous à notre briefing hebdomadaire sur le Brexit En savoir plus  C'est noble, du parti travailliste de dire qu'ils respectent la diversité des opinions et que les députés travaillistes peuvent voter comme ils le souhaitent, mais que l'électeur est-il censé penser à tout cela? Si vous défendez tout et rien, vous ne représentez rien. Et vous ne ferez rien en conséquence. Les travailleurs devraient à tout le moins essayer de s’accorder sur les principes de base - soutiennent-ils un référendum sur l’accord, soutiennent-ils les droits des travailleurs, soutiennent-ils l’environnement, défendent-ils la création d’emplois et l’égalité sociale, etc. d’accord sur les principes, il devrait être facile de voter sur le contenu du projet de loi. Vous savez ce que vous représentez et vous vérifiez le projet de loi s'il est aligné sur cela. Hélas, le travail est partout et donc un chaos complet. En tant qu'électeur, vous n'auriez aucun idée de ce que vous obtiendriez en votant Labor. curiosité19   «J’apprécie maintenant la sagesse de la cour d’Écosse»  Je pense que j’apprécie maintenant pleinement la sagesse de la cour de séance de l’Écosse de garder cette épée de Damoclès pendue au-dessus de la tête de Boris Johnson. SporadicWit   "Johnson s'est reculé dans son coin"  Boris Johnson s'est laissé aller dans son coin avec toute sa rhétorique ridicule. S'il était un véritable adulte plutôt qu'un enfant de cinq ans vêtu pour adulte, il laisserait simplement assez de temps pour un débat en règle sur son marché. Pourquoi est-ce un problème? Il devra peut-être accepter quelques amendements, mais cela arrive à tous les gouvernements. Il vient de commettre erreur après erreur depuis qu'il est devenu Premier ministre. Ce n’est pas malin de se débarrasser de 21 [membres] de votre parti. Et pour ce qui est de l’ERG (groupe européen de la recherche) qui se plaint de ce que des députés votent contre le gouvernement - l’appel de potins appelant la bouilloire noire - nous ne serions pas dans cette situation s’ils avaient voté pour l’accord de Theresa May. barriecooper   «Globalement, une bonne nuit pour le travail»  Ne vous inquiétez pas du fait que les députés travaillistes votent contre le whip. Ce n'était que la deuxième lecture. Ces députés peuvent maintenant démontrer qu'ils soutenaient leurs électeurs. Si cela progresse, jugez-les sur leurs efforts pour apporter des amendements et leurs votes en troisième lecture - si cela se produit. Dans l’ensemble, une bonne nuit pour le parti travailliste, Bonzo [Johnson] a retardé son projet de loi sur le Brexit et [Lisa] Nandy, [Dan] Jarvis et al ont maintenant la liberté d’appuyer les amendements. Sucer celui-là, [Dominic] Cummings. YorksTyke Pour en savoir davantage, je vous recommande la lecture du site sur cet incentive à Londres qui est très bien élaboré sur ce thème.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous l'Anémone
  • On m'appelle le Poisson Bleu, il est donc normal que Sous l'Anémone soit mon repère, le lieu où je peux converser en totale liberté sans rien craindre des autres. Ici c'est chez moi, à coeur ouvert.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité